Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Wuhu Guoxin Hotel, Il est situé au centre de la zone de développement économique et technologique de Wuhu, à seulement 7 minutes en voiture de Fang Special Happy World. Il est adjacent à des entreprises célèbres telles que Chery Automobile, Conch Profile, Mei Refrigeration, continental automobile, sanan Optoelectronic, knauf et Hitachi Company.
Il a été construit par Anhui guoyuan Holding (Group) Co., Ltd. Et est un hôtel vert de classe feuille d'or dans la province d'Anhui.L'hôtel se compose d'un bâtiment invité et d'un bâtiment VIP, avec plus de 200 chambres d'hôtes de toutes sortes. Les Chambres sont confortables et chaudes, les installations et l'équipement sont verts et respectueux de l'environnement. En outre, l'hôtel fournit un service de ménage unique et un accès Internet haut débit 24 heures sur 24.
L'hôtel dispose également de plus de dix chambres de style différent;Restaurant chinois et occidental de plus de 400 places;Une salle multifonctionnelle pour les réunions, les spectacles et les banquets d'une capacité de 400 personnes;
L'hôtel dispose de 8 salles de réunion de différentes spécifications et dispose d'une piscine intérieure, d'un centre de fitness, d'un salon administratif, d'un court de tennis, d'un terrain de golf, d'un centre commercial, d'un bar à livres, d'un cybercafé, d'un centre d'affaires, d'un sauna, d'un bar et d'autres installations de service à la clientèle entièrement fonctionnelles.
La nourriture et les boissons de l'hôtel sont principalement des plats Huaiyang, avec des saveurs de Guangdong, Sichuan, Hunan et Huizhou.Afin de répondre aux goûts des clients du monde entier, l'hôtel dispose également d'une cuisine de style occidental, qui offre une variété de collations et de plats occidentaux.
En tant qu'unit é membre de l'hôtel international Golden Key Alliance, Guoxin compte de nombreux membres Golden Key, avec un cœur sincère, pour vous créer satisfaction et surprise.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($6.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Wuhu Guoxin Hotel is located in the center of Wuhu Economic and Technological Development Zone, only 7 minutes' drive from Fangte Happy World, and is adjacent to Chery Automobile, Conch Profile, Midea Refrigeration, Continental Automotive, Sanan Optoelectronics, Knauf, Hitachi and other large well-known companies .

Wuhu Guoxin Hotel is a wholly-owned construction by Anhui Guoyuan Holdings (Group) Co., Ltd. It is a 'Golden Leaf' green hotel in Anhui Province. The hotel is composed of guest building and VIP building. It has more than two hundred guest rooms of various types. The guest rooms are warmly and comfortably furnished, the facilities and equipment are green and environmentally friendly, and they provide unique butler-style services.

The hotel also has more than ten boxes with different styles; more than 400 seats of Chinese and Western restaurants; a multi-function hall with conference, performance and banquet functions that can accommodate 400 people at the same time;

The hotel has 8 meeting rooms of different specifications, and is equipped with indoor swimming pools, fitness centers, executive lounges, tennis courts, golf driving ranges, shopping malls, book bars, Internet cafes, business centers, sauna centers, bars and other well-functioning guests. Service Facilities.

The hotel's dining is mainly Huaiyang cuisine, which has a variety of flavors such as Cantonese, Sichuan, Hunan and Anhui cuisines. In order to satisfy the tastes of guests from all over the world, the hotel also specially opened a Western-style kitchen, providing a variety of Western-style dim sum and Western dishes.

As a member unit of the International Golden Key Alliance Hotel, Guoxin has a number of Golden Key members, with the utmost care, to create satisfaction and surprises for you.